PICTO_RECHERCHE_blanc.png
PICTO_LETTRE_vert_fonce.png
PICTO_LIKE_blanc.png
PICTO_BIO_blanc.png
PICTO_CALENDRIER_blanc.png

L’ACTUALITÉ GAUTIER

Après huit semaines de confinement, de nouvelles perspectives​

Depuis le début du confinement, nos priorités sont de protéger nos salariés et de maintenir un niveau maximum d’activité. En tant que semencier, nous sommes un des premiers maillons de la chaîne de production alimentaire française, un rôle qui nous tient à cœur et que nous tenons à honorer en toutes circonstances.


Toutes les mesures nécessaires ont été mises en place afin que nos équipes dont le travail sur site est indispensable puissent travailler en toute sécurité. Les collaborateurs dont les tâches le permettent travaillent depuis leur domicile. Tous ont fait preuve d’une grande flexibilité et se sont adaptés afin de préserver la continuité de nos activités de recherche, d’expérimentation, et bien sûr de mise à disposition de nos variétés pour nos clients.​ 


Au cours des huit dernières semaines nous avons continué à prendre des commandes par téléphone ou par email, les expéditions ont été maintenues et nos équipes commerciales sont restées disponibles pour répondre à vos questions et vous conseiller. Nous sommes très fiers d’avoir réussi ce challenge grâce aux efforts de tous !


Dès le lundi 11 mai, notre magasin rouvrira ses portes pour accueillir les clients. Des mesures de protection adaptées ont été mises en place : paroi de protection sur le comptoir, marquage au sol pour les distances de sécurité et le sens de circulation, mise à disposition de gel hydroalcoolique pour les clients.


Nous sommes mobilisés et continuons nos efforts pour réussir cette première étape de déconfinement qui, nous l’espérons, nous permettra de revenir à une vie plus normale prochainement. 

© 2016 by M.E.C.S.